Loading...
ACCUEIL 2017-06-28T15:45:21+00:00

IL S’AGIT DE VOTRE INTÉRÊT.

Une prestation complète d’un cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires basé au Luxembourg.

Une représentation judiciaire au Luxembourg et à l’international.

Les professionnels luxembourgeois

Depuis plusieurs années,  le cabinet Hance Law assiste ses clients et offrent des conseils juridiques aux entreprises en ce qui concerne la constitution en société unique, les fonds d’investissements, la protection des actifs et la collecte de fonds pour des projets.

Des conseillers juridiques à vos cotés

Hance Law est capable de gérer d’importantes affaires commerciales. L’approche juridique est adaptée pour répondre au mieux aux besoins spécifiques des clients. Si vous cherchez à consulter un avocat dans le domaine du droit des affaires, de levée de fonds et des fonds d’investissements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide pour répondre au mieux à vos besoins juridiques.

Des conseils financiers clairs pour réussir

Une aide à l’élaboration d’un plan concret pour la levée de fonds pour un nouveau projet ou sur la manière de financer une activité existante. Hance Law propose différentes options mais aussi un accompagnement à travers les avantages et les inconvénients qui accentuent ses stratégies afin de faire prospérer votre société.

Ce qui nous distingue

VOS BESOINS SONT NOTRE PRIORITÉ

Depuis plusieurs années, Hance Law aide des entreprises à installer des filiales et trouver un support financier pour leur projet. Grâce à cette expérience, nous connaissons vos attentes et nous sommes aptes à vous assister en matière de droit des affaires et droit fiscal. Nous nous assurerons que vous obtiendrais ce dont vous avez besoin, que ce soit des documents légaux concernant la constitution en société unique, des fonds d’investissements, de la protection des actifs et la collecte de fonds pour des projets, un bon conseil en investissements ou une stratégie compréhensible ayant pour but de protéger vos actifs.

Nos Services

DES SERVICES JURIDIQUES POUR VOUS.

NOS SERVICES

Prêt à Parler?

NOUS VOUS OFFRONS DES SERVICES JURIDIQUES COMPLETS POUR TOUS VOS BESOINS .

Contactez-nous

Loading...
HOME 2017-07-04T15:25:36+00:00

IT’S NOT JUST ABOUT BUSINESS.

IT’S ABOUT YOU.

Full-Service Corporate Law Firm in Luxembourg

Lawyer representation based in Luxembourg .

Luxembourg Professionals

For many years, Hance Law firm and its lawyers have provided effective legal advise for corporate businesses in respect to incorporation, investment funding, asset protection and raising money for projects.

Corporate Lawyers on your Side

Hance Law Lawyers are capable of handling large corporate cases, We also tailor our legal approach to fit our client’s specific needs. If you are looking for a business law firm in Luxembourg and to consult an experienced attorney regarding corporate law, fiscal law, funds raising and investment funds, do not hesitate to contact us. We are ready to immediately help you with all your legal needs. 

Clear and Actionable Legal Financial Advise

We can help you formulate a concrete plan on how to raise funds for a new project or how to fund your existing business. We, Hance law a Luxembourg corporate law firm can offer you different options as well as walk you through the pros and cons that goes along with these strategies to help your business grow.

What Sets Us Apart

WE ALWAYS PUT YOUR NEEDS FIRST

For many years, our lawyers have helped corporations set up branches and find the right financial vehicles for their projects. With our experience, we know what to expect and we have the skills to help you with all your corporate needs. We will make sure that you will get what you need, may it be legal documents with regards to incorporation, a sound investment advise or a comprehensive strategy to protect your assets.

Our Services

WE OFFER SOUND LEGAL ADVISE FOR ALL OF YOUR CORPORATE NEEDS.

Our Services

Ready to Talk?

WE OFFER COMPREHENSIVE LEGAL SERVICES FOR ALL YOUR CORPORATE NEEDS

Contact Us